Permanence téléphonique

 

Un service d’accueil téléphonique réactif et professionnel

Expert dans la gestion des appels entrants, 4diallog s’attache à vous fournir le meilleur service d’accueil téléphonique en suisse romande.

Afin de réduire vos coûts ou pour faciliter l’organisation de votre activité, 4Diallog vous propose un service de permanence téléphonique toujours disponible, professionnel et courtois, dans le respect de votre identité et de votre cahier des charges.

Accueil Personnalisé

Notre service permet de vous décharger du téléphone en améliorant sa prise en charge : accueil à votre nom, prise de message et transfert des urgences sur 2éme ligne ou portable

Disponibilité Optimale

Votre agenda et vos messages accessibles 24h/24 et 7 j/7 + une présence à vos côtés du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.

Agents Dédiés

Une équipe spécifique est mise en place pour chaque client. Un assistant référent, chargé du suivi de vos consignes vous assure le concours d’un interlocuteur impliqué.

100 % en Suisse

Tous nos agents sont gérés en Suisse. Nous ne délocalisons aucune prise d’appel à l’étranger afin de vous garantir la meilleure qualité de prestation possible

Partenaire et catalyseur de votre succès

Imaginez des ventes perdues par manque de réactivité ou un prospect qui n’arrive pas à obtenir une information sur vos services ou produits ! Parce qu’un appel non abouti revient à un client mécontent, nos solutions de permanence téléphonique s’adressent aux entreprises soucieuses d’offrir un accueil téléphonique immédiat, personnalisé et souriant. Doté d’une interface informatisée, les appels qui vous sont destinés sont instantanément identifiés par nos agents depuis notre centre de contacts situé en Valais. Ceux-ci répondent alors en votre nom de 8h à 20h.

En nous confiant votre ligne téléphonique ou votre standard, vous mettez en avant votre disponibilité et votre capacité à répondre à tout moment aux demandes de vos clients, prospects et partenaires.

Notre plate-forme omnicanal pour votre relation client à distance

Notre call center permet de multiplier les points de contact entre l’entreprise et ses clients. Chaque interaction sera une opportunité pour une vente-conseil basée sur l’analyse des besoins des clients par nos agents. Facilité d’accès, efficacité dans la prise de commandes et gestion des interactions multicanal, vos clients et leurs demandes sont pris en charge par notre équipe et satisfaits sans temps de latence.

Notre plate-forme performante améliore la relation avec vos clients, ce qui impacte positivement votre chiffre d’affaires et l’image de votre entreprise. Le passage au concept d’expérience client est la clé de voûte de toute stratégie moderne de gestion de la relation client, et qui mieux que 4Diallog, professionnel du secteur depuis plusieurs années, pour porter votre entreprise à l’ère du digital.

Des services à la carte

La gestion de vos appels entrants ou des différents canaux utilisés pour communiquer, à la qualité des réponses et des compétences, la gestion de votre relation client est primordiale et ne s’improvise pas. Améliorez vos performances marketing et commerciales avec à notre plate-forme omnicanal. Dès l’ouverture de votre dossier, un simple transfert d’appel vers notre plate-forme suffit. Plusieurs services ou options vous sont proposés en fonction du volume et du traitement de vos appels.

  • Une gamme de télé-services adaptée à vos besoins en réception d’appels.
  • La garantie d’un standard externalisé professionnel permanent et flexible
  • Gestion des flux d’emails entrants et sortants
  • Gestion d’agendas
  • Prise de commandes
  • Service de débordement
  • Numéro spécial
  • Réclamation (SAV / hotline)
  • Réservation, demande d’information

Des abonnements adaptés à vos besoins

  • Permanence téléphonique de votre entreprise dès CHF 180.- TTC / mois

Confiez-nous vos appels

Une solution tout-en-un pour votre permanence téléphonique

4Diallog centralise la prise d’appels avec son outil de gestion des agendas partagés, de messagerie multicanale, de transfert d’appels et de facturation.

Agenda partagé

Notre agenda partagé est performant et permet une personnalisation qui répond complètement à vos besoins.

Téléphonie IP

Un clic pour décrocher l’appel de votre client ou patient, un autre clic pour le transférer au service ou à la personne de votre choix, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise ou du cabinet.

Messagerie multicanale

Les messages sont transférés comme vous le voulez: par SMS ou par EMAIL. Vous êtes certains que l’information sera transmise.

Application mobile

  • Vue sur l’agenda
  • Ergonomique
  • Multi-plateformes (Android, iOS)