Un service d’accueil téléphonique réactif et professionnel
Expert dans la gestion des appels entrants, 4diallog s’attache à vous fournir le meilleur service d’accueil téléphonique en suisse romande.
Afin de réduire vos coûts ou pour faciliter l’organisation de votre activité, 4Diallog vous propose un service de permanence téléphonique toujours disponible, professionnel et courtois, dans le respect de votre identité et de votre cahier des charges.
Accueil Personnalisé
Disponibilité Optimale
Agents Dédiés
100 % en Suisse
Partenaire et catalyseur de votre succès
Imaginez des ventes perdues par manque de réactivité ou un prospect qui n’arrive pas à obtenir une information sur vos services ou produits ! Parce qu’un appel non abouti revient à un client mécontent, nos solutions de permanence téléphonique s’adressent aux entreprises soucieuses d’offrir un accueil téléphonique immédiat, personnalisé et souriant. Doté d’une interface informatisée, les appels qui vous sont destinés sont instantanément identifiés par nos agents depuis notre centre de contacts situé en Valais. Ceux-ci répondent alors en votre nom de 8h à 20h.
En nous confiant votre ligne téléphonique ou votre standard, vous mettez en avant votre disponibilité et votre capacité à répondre à tout moment aux demandes de vos clients, prospects et partenaires.
Notre plate-forme omnicanal pour votre relation client à distance
Notre call center permet de multiplier les points de contact entre l’entreprise et ses clients. Chaque interaction sera une opportunité pour une vente-conseil basée sur l’analyse des besoins des clients par nos agents. Facilité d’accès, efficacité dans la prise de commandes et gestion des interactions multicanal, vos clients et leurs demandes sont pris en charge par notre équipe et satisfaits sans temps de latence.
Notre plate-forme performante améliore la relation avec vos clients, ce qui impacte positivement votre chiffre d’affaires et l’image de votre entreprise. Le passage au concept d’expérience client est la clé de voûte de toute stratégie moderne de gestion de la relation client, et qui mieux que 4Diallog, professionnel du secteur depuis plusieurs années, pour porter votre entreprise à l’ère du digital.
Des services à la carte
La gestion de vos appels entrants ou des différents canaux utilisés pour communiquer, à la qualité des réponses et des compétences, la gestion de votre relation client est primordiale et ne s’improvise pas. Améliorez vos performances marketing et commerciales avec à notre plate-forme omnicanal. Dès l’ouverture de votre dossier, un simple transfert d’appel vers notre plate-forme suffit. Plusieurs services ou options vous sont proposés en fonction du volume et du traitement de vos appels.
- Une gamme de télé-services adaptée à vos besoins en réception d’appels.
- La garantie d’un standard externalisé professionnel permanent et flexible
- Gestion des flux d’emails entrants et sortants
- Gestion d’agendas
- Prise de commandes
- Service de débordement
- Numéro spécial
- Réclamation (SAV / hotline)
- Réservation, demande d’information
Des abonnements adaptés à vos besoins
- Permanence téléphonique de votre entreprise dès CHF 180.- TTC / mois
Confiez-nous vos appels
Une solution tout-en-un pour votre permanence téléphonique
4Diallog centralise la prise d’appels avec son outil de gestion des agendas partagés, de messagerie multicanale, de transfert d’appels et de facturation.
Agenda partagé
Téléphonie IP
Messagerie multicanale
Application mobile
- Vue sur l’agenda
- Ergonomique
- Multi-plateformes (Android, iOS)