IP Label
Optimisation de l’expérience numérique
LE CLIENT
IP Label est une entreprise spécialisée dans l’optimisation de l’expérience numérique pour les entreprises. Elle aide ses clients à mesurer et à analyser la performance de leurs services numériques, incluant des applications web, mobiles, téléphoniques et autres. Grâce à sa plateforme Ekara, IP Label permet de suivre la qualité de l’expérience utilisateur à travers des outils de surveillance active et passive, des tests de charge, ainsi que l’analyse des données générées par les comportements numériques.
NOS SERVICES
Notre campagne a non seulement renforcé la position de notre client sur le marché, mais elle a aussi contribué à bâtir des relations solides, générer des leads et créer de nouvelles opportunités de business. Nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée et d’accompagner nos nouveaux prospects dans leur transformation numérique.
LES RESULTATS
Grâce à une approche ciblée et une stratégie bien définie, nous avons réussi à atteindre un grand nombre de responsables IT, notamment dans le secteur du e-commerce et vente de biens ou de services par l’intermédiaire d’une interface web. Les échanges ont permis d’engager des discussions productives, augmentant ainsi le taux de conversion des prospects en clients potentiels. Cela montre non seulement l’efficacité de notre approche, mais aussi l’adéquation de nos services aux besoins identifiés.
%
d’augmentation de l’acquisition de nouveaux clients
L’analyse des coûts associés à la campagne a montré un retour sur investissement positif (KPI), avec un ratio de 1:4, chaque franc investi auprès de notre société générant quatre francs en revenus supplémentaires. La dirigeant de IP Label nous a exprimé une satisfaction totale concernant la méthodologie adoptée et la qualité des rendez-vous obtenus.