IP Label

Optimisation de l’expérience numérique

LE CLIENT

IP Label est une entreprise spécialisée dans l’optimisation de l’expérience numérique pour les entreprises. Elle aide ses clients à mesurer et à analyser la performance de leurs services numériques, incluant des applications web, mobiles, téléphoniques et autres. Grâce à sa plateforme Ekara, IP Label permet de suivre la qualité de l’expérience utilisateur à travers des outils de surveillance active et passive, des tests de charge, ainsi que l’analyse des données générées par les comportements numériques.

NOS SERVICES

Notre campagne de prospection BtoB a non seulement renforcé la position de notre client sur le marché suisse, mais elle a aussi contribué à fournir des rendez-vous commerciaux qualitatif, générer des leads et créer de nouvelles opportunités d’affaires en établissant des connexions stratégiques avec des décideurs clés. Cette campagne a non seulement élargi le réseau de notre client, mais aussi établi des bases solides pour une croissance à long terme sur le marché suisse  

LES RESULTATS

Grâce à une approche ciblée et une stratégie bien définie, nous avons réussi à atteindre un grand nombre de responsables IT, notamment dans le secteur du e-commerce et vente de biens ou de services par l’intermédiaire d’une interface web. Les échanges ont permis d’engager des discussions productives, augmentant ainsi le taux de conversion de prospects en clients potentiels. Ces résultats témoignent de l’efficacité de notre approche et de notre compréhension approfondie du secteur d’activité de notre client.