+41 24 552 04 94

4diallog
  • Nos références
  • Contact

Nos références

Home | Nos références

Nos compétences font la différence !

Appel sortants

Situé à Monthey, en Suisse, nous accompagnons les entreprises dans leur développement commercial en leur fournissant des prestations de prise de rendez-vous inter-entreprises en Suisse comme à l’international. Nos agents mettent  à votre service leurs expériences et professionnalisme en gestion d’appels sortants afin de garantir un service de haute qualité. Nous travaillons pour des start-up, des multinationales, des petites ou des grandes entreprises avec le même enthousiasme.

Appels entrants

Expert dans la gestion des appels entrants, 4diallog s’attache à vous fournir le meilleur service d’accueil téléphonique en suisse romande. Afin de réduire vos coûts ou pour faciliter l’organisation de votre activité, 4Diallog vous propose un service de permanence téléphonique toujours disponible, professionnel et courtois, dans le respect de votre identité et de votre cahier des charges.

Formations

Nos formations téléphonique pour la relation clientèle, un outil stratégique pour l’entreprise et une solution pour se différencier. L’objectif de la formation est donc de savoir accueillir, comprendre, écouter et apporter des solutions pour vos clients, en appels entrants comme en appels sortants.

Études de satisfaction

Nous vous offrons la possibilité d’acquérir de nouveaux clients mais également de les fidéliser ! Nous déployons de solides compétences dans la conduite d’enquêtes de satisfaction afin d’évaluer et quantifier la satisfaction de votre clientèle.

Nous gagnons ensemble ! 

Notre philosophie et nos valeurs

Leader en suisse romande, 4Diallog se positionne aujourd’hui en véritable catalyseur de votre croissance et vous apporte les outils nécessaires à la mise en place d’opérations de relation à distance des plus performantes.

Notre philosophie

4diallog n’emploie que des agents suisses et ne délocalise aucun appel à l’étranger, garantie d’une qualité de service irréprochable, dans le respect et l’écoute du prospect ou du client.

Nos clients sont au centre de notre attention. Nos solutions s’adaptent à leurs attentes et valorisent leurs produits ou leurs services. Nous sommes partenaire de votre développement et nous nous engageons à vos cotés.

Nos valeurs

Dignes de confiance, nous agissons de manière responsable et fiable. Par notre performance, nous conservons la confiance de nos clients en les conduisant vers le succès.

Nous travaillons en équipe parce que l’interaction donne à nos collaborateurs la possibilité de s’épanouir dans le respect mutuel.

Des clients satisfaits

A propos

4Diallog logo

Centre d'appels Suisse 4Diallog,marketing direct BtoB, Call center, acquisition client, prise de rdv, détection de projets, satisfaction & fidélisation client, télévente.

Contact

Phone : (+41) 024 565 77 70
Email : info@4diallog.ch
Copyright 4Diallog
  • Nos références
  • Contact