La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
Des formations 100% opérationnelles
Nos formations téléphonique pour la relation clientèle, un outil stratégique pour l’entreprise ! et une solution pour se différencier. L’objectif de la formation est donc de savoir accueillir, comprendre, écouter et apporter des solutions pour vos clients, en appels entrants comme en appels sortants.
Module 1 (2 jours) Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous téléphonique en BtoB
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- Organiser son activité de prospection téléphonique
- Les clefs d’une prospection réussie
- la méthode pour capter l’attention (AIDA)
- Créer un script de vente efficace
- Passer le barrage de l’accueil
- Structurer son appel
- Conduire la discussion, maîtriser les bons réflexes.
- Le traitement efficace des objections
- Obtenir rapidement des rendez-vous qualifiés
Module 2 (2 jours) Maîtriser les principes de communication ou de ventes adaptés aux appels entrants.
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- Communiquer une image de professionnalisme à partir de votre accueil téléphonique
- Découvrir le processus pour une bonne réception des appels entrants
- Démontrer la bonne compréhension des attentes de vos interlocuteurs.
- Recueillir les attentes de vos clients et traiter chaque appel avec efficacité
- Assurer la prise et la transmission des messages
- Pour la vente, proposer avec succès des cross-selling ou up-selling
- Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions